Historique

Société de Vins Fins Ltée a été créée en 1978 par un homme d'affaires visionnaire, prospère et propriétaire de nombreuses entreprises. En 1996, Société de Vins Fins, ainsi que les filiales qui s'y rattachent, furent achetées par le groupe Pernod Ricard. En 2002, Société de Vins Fins fut vendue à Rémi Lévesque. Afin de soutenir la croissance forte et le potentiel grandissant de l’agence, M. Lévesque s’associe à Michel Beauregard, un acteur important de l’industrie qui cumule 25 années en gestion marketing. En 2016, suite à une réflexion stratégique, la Société de Vins Fins prend le nom de Vins Fins l’agence et précise par le fait même son identité de marque et les valeurs d’entreprise qui s’y rattachent.

Notre expertise

Agence agile, créative, dynamique, instinctive, résiliente. Une agence qui excède les attentes et objectifs de tous ses partenaires. Aujourd’hui, Vins Fins l'agence offre à ses clients une couverture nationale par l’entremise de partenariats d’affaires avec des acteurs locaux et spécialistes de leurs marchés respectifs. Tous partagent la même vision d’excellence de souci du détail. Vins Fins l'agence croit fermement que le Canada est constitué de plusieurs marchés et d’une multitude de réalités dont il faut tenir compte d’un point de vue stratégique.

Valeurs

Notre motivation nait de la volonté de servir au mieux les intérêts de nos partenaires d’affaires. Nous recherchons des échanges humains basés sur l’intégrité, la transparence et l’authenticité.

Notre Équipe